Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 17:17

Bonjour à tous mes Little Monsters!

 

Aujourd'hui, encore un post spécial puisqu'il s'agit de vous montrer le premier dessin sur demande que j'ai vendu!

Je suis encore toute chose : j'ai gagné des sous grâce à mes dessins!! Oh mon Dieu, un de mes rêves secrets vient de se réaliser.

En plus je suis très touchée que ce soit ma petite poulette givrée à moi qui m'ait fait l'honneur de cette première commande ♥

 

Bon, parlons business maintenant, je vais vous expliquer comment ça s'est passé :

Ma poulette m'a demandé de réaliser un A4 "d'un personnage magique type fée ou lutin rieur dans un décor vert.

 

Suite à cette demande, j'ai envoyé à mon "boss" un croquis préliminaire pour validation :

 

Commission Bergon

 

Après avoir eu l'accord de ma très gentille commanditaire, Je me suis lancée à corps perdu dans la réalisation de la version définitive de l'illustration. Vous pouvez voir le résultat final juste en-dessous: 

 

fairytale_by_doudoute_handy-d5i95un.jpg 

 

Attention : comme il s'agit d'une commission payée, j'ai choisi de ne publier qu'une version avec une "watermark" (ou tatouage numérique) de protection dessus - ceux qui connaissent reconnaîtront la watermark de Deviantart!

 

Je suis même allée plus loin que ce que j'avais prévu puisque ma "patronne" m'a demandé s'il était possible de lui fournir l'illustration encadrée. Aussitôt dit aussitôt fait, l'illustration a été livrée ce jour en mains propres, imprimée et encadrée.

J'avoue que je n'avais pas pensé à ce service supplémentaire, il va falloir que je rajoute ça sur les tarifs des commissions!!

 

A ce sujet, est-ce que ça vous intéresserait que je propose aussi à la vente certaines des illustrations déjà publiées sur le blog imprimées sur du beau papier et encadrées?

 

Avant de vous laisser, j'attire votre attention sur le titre du post, choisi par ma petite poulette! Et oui, comme pour Marie la dernière fois, ceux qui me passent des commissions sont les rois jusqu'au bout : s'ils me donnent l'autorisation de publier leur illustration, ils pourront choisir la chanson qui donnera son titre au post où figurera leur oeuvre.

 

EDIT : je rajoute la chanson en question!

 

 


 

 

 

J'attends vos commentaires avec impatience mes Little Monsters!

 

Bonne soirée à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merkkkiiiii d'avoir rajouté le titre ! Je trouve que ça colle vraiment bien. On imagine cette petite fée se faisant aider puis partant à tire d'aile pour de nouvelles aventures... et pis ça fait<br /> découvrir de supers groupes aux gens dont ce n'est pas forcément l'univers ! Merci encore !
Répondre
P
Ce dessin est splendide mais je vous assure, little monsters de Doudoute, que la version imprimée et encadrée est sans commune mesure avec ce que vous pouvez voir sur cet écran. Les détails sont<br /> proprement fabuleux, les couleurs chatoyantes et la précision de son stylet remarquable. Mon salon (dès que les travaux seront terminés !!) sera un doux écrin pour ce joyau coloré. Merci encore ma<br /> Poulette d'amour pour ce véritable don d'une partie de toi, qui trônera désormais sur mon mur (aux côtés d'autres oeuvres de toi ;D - notamment le fanart de Full Metal Alchemist et le triptyque<br /> "l'histoire de ma vie"). Merkiiii
Répondre

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )