Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 20:43

Bonsoir mes Little Monsters!

 

Ceux qui suivent Sans Aucun Doudoute sur Facebook ne seront pas surpris : l'illustration que je vous propose ce soir est un fanart-c'est à dire ici un dessin qui représente un personnage de fiction déjà existant (pour simplifier).

 

Hélas, je crois que ce personnage ne va pas vraiment parler à tout le monde :

 

mad-hatter.jpg

 

Il s'agit du personnage du Mad Hatter, issu du merveilleux manga "Angel Sanctuary" de Kaori Yuki. Bon, seuls les fans de manga vont connaître mais je vois aussi Sans Aucun Doudoute comme un moyen de faire découvrir mes coups de coeur à mes Little Monsters ♥

 

Vous expliquer l'histoire de ce manga serait trop compliqué-oui je suis flemmarde! Alors je ne saurai trop vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil au très bon site Angel Sword. Ce site est très complet et bourré de superbe illustrations.

 

Je tenais à publier ce fanart parce que Kaori Yuki m'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup inspirée. Son style et ses histoires très "gothiques"  m'ont impressionnés et je me suis dit "Wahou! Une fille est capable de créer des histoires sans que ce soit gnian gnian".

J'avoue aussi que le personnage du Mad Hatter-dont le design est inspiré du Chapelier fou d'Alice aux pays des merveilles- reste dans mon top 10 personnel.

Bon, pour vous donner un vrai aperçu de ce bijou graphique, voilà quelques images issues du manga et du site Angel Sword (A noter que j'ai fait le dessin sans référence alors oui j'ai commis quelques erreurs!) :

 

angelcage13.jpg

 

angelcage49a-title

angelcage51b-title

 

 

Ne me demandez pas si c'est un homme ou une femme : même dans le manga c'est ambigu! Après tout, Angel Sanctuary c'est une histoire d'anges et de démons...Ange ou démon, es-tu un ange ou un démon? (un petit coucou à ceux qui trouveront la référence cachée).

 

Je vous laisse mes Little Monsters avec j'espère, dans la tête, la formidable chanson de Gnarls Barkley qui selon moi colle parfaitement au personnage présenté.

 

A bientôt mes Litle Monsters

Partager cet article

Repost 0
Published by Doudoute - dans Fanart
commenter cet article

commentaires

Poulette givrée 13/09/2012 10:37

oh lala ! je deviens trop forte, j'avais reconnu le Chapelier fou !!! Et toi comme d'habitude, tu enchantes nos journées avec ton fabuleux coup de crayon (euh, de stylet ?!) Bises ma poulette

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )