Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 21:30

 

Bonjour à tous,

 

Oh mon Dieu! ça fait une paye que je n'ai pas posté, mes Little Monsters : Lady Gaga a déjà eu le temps de sortir deux nouveaux clips, c'est dire!

 

Bon, j'ai longtemps hésité avant de faire ce post mais je pense qu'il était temps d'en dire un peu plus sur les raisons de ce long silence.

 

Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai eu et j'ai toujours de gros problèmes de dos.Ce que je n'ai pas trop dit, c'est POURQUOI j'ai ces problèmes...Doudoute serait-elle devenue une acrobate/contorsionniste/paysagiste dans un cirque bulgare? Non, non, rien de tout ça (je HAIS le sport et le sport me déteste), voilà les raisons de ces douleurs lombaires:

 

bb2.jpg

 

 

Et oui, c'est avec la plus grande joie et la plus grande fierté que je vous annonce que Doudoute est en train de couver deux petites merveilles depuis 6 mois. Plus le poids de mon ventre augmente et plus j'ai mal mais plus mon amour pour eux grandit.

Ouf, j'ai mis 3 jours à faire ce dessin mais j'en suis venue à bout!! En plus je me suis fait plaisir en "m'offrant" des supers chaussures!

Je suis au repos chez moi, et je vais essayer de profiter de mes moments de "mieux" pour vous donner des nouvelles un peu plus souvent (veux changer l'habillage de ce foutu blog!!!).

 

Juste une dernière précision concernant le titre du post : il s'agit d'un extrait de la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie chanson de Grand Corps Malade "Définitivement".

 

Viens te rincer les oreilles ici :

 

Allez, je vous laisse mes Little Monsters. A bientôt j'espère.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waoooouhhh !!! :D<br /> D'abord, toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle!<br /> Et je tiens à te dire que ton dessin est plus qu'à la hauteur! ;-)<br /> Par contre, je m'en veux...moi qui attend avec impatience tous tes posts... j'ai loupé le plus important!!!<br /> Je viens juste de le lire! :/<br /> En tous cas, je suis très contente pour toi et puis vous n'avez pas fait les choses à moitié!!! Encore bravo! :D<br /> Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ferai part de tes gentilles félicitations à Doudou! et j'oublie pas que de ton côté, d'ici une petite année, un joli événement se planifie eh eh<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je souhaite t'inviter dans ma communauté qui vient juste d'être créer elle regroupe tout sorte de personne amateur ou professionnelle qui partagent tous la même passion cet a dire le dessin que<br /> cela soit la (Bd,Manga,Caricature....) nous faisons aussi des exposition de dessin donc si tu souhaite donc nous rejoindre la porte est grande ouverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'invitation je suis très flattée et c'est bien sûr avec grand plaisir que je vais rejoindre vos rangs!! Encore merci d'avoir pensé à moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je suis trop content, ça me tarde. Et le dessin trop top, j'adore. Gros bisouxxxx à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup jeune homme! Parce contre j'ai vu que je t'ai encore loupé sous MSN! Je suis une quiche avec ce truc, je vois jamais quand on me contacte (en fait c'est juste une toute êtite<br /> fenêtre de merde qui s'ouvre quand je consulte mes emails) A très vite j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'étais au courant depuis un bail, mais j'attendais ton annonce officielle pour te congratuler!<br /> TOUTE MES FELICITATIONS!!!!!<br /> Je leur souhaite d'hériter de l'humour du père et de la classe et du talent de la mère!<br /> Congratulations!!!!!<br /> xxxx<br /> <br /> P.S : DEUX?! Mon informateur va entendre parler du pays pour avoir omis ce détail!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> arh agent Müller, fotre indic n'a pas été tré perfformant, il fa falloir prendre des sanctions!<br /> <br /> <br /> Moi ausi j'espère que la génétique va bien faire les choses parce que s'ils ont mon humour de merde et les talents manuels de leur père....euh on est un peu dans le caca!! (je prie aussi<br /> trèèèèèèèèès fort pour qu'ils chantent aussi bien que leur père, parce que sinon ça aussi ça va craindre!)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tes félicitations, Doudou et moi ça nous touche beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )