Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 18:38

Bonsoir à tous!

 

 

Mes chers amis lecteurs, j'ai été prise ces jours-ci d'une maladie qui frappe beaucoup d'entre nous le week-end : la flemme! Voire dans mon cas, sa forme plus développée : la flemasse!!

J'ai bien avancé sur le prochain post mais comme je ne veux surtout pas le bâcler, j'ai un peu reporté la mise en couleur et les finitions.

 

En attendant, j'en profite pour inaugurer un nouveau thème de post :  les "1001 Doudoutes"!

Vous allez pouvoir découvrir des versions alternatives de ma petite personne qui seront des fois un peu...surprenantes.

A l'origine, ces mini-Doudoute illustraient des petits mots que je laissais le matin à mon mari d'amour. C'est lui qui m'a d'ailleurs suggéré de les mettre sur ce blog. Autant dire que j'en ai pas mal en réserve, étant donné qu'il a conservé tous les mots que je lui ai fait! Il est pas cro mignon mon bébé?

 

On commence avec "Doudoute des cavernes" : il y a un paquet de millions d'années, mon art était déjà incompris...

 

caverne.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end et n'hésitez pas à laisser des commentaires directement sur le blog ou sur la page Facebook de SANS AUCUN DOUDOUTE!!

 

Adiuuuuuuuu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je pensais que c'était un teckelmouth moi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )