Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 16:33

Bonjour à tous!

 

Je profite d'une journée d'activité pour faire un petit post. Quand je parle de "journée d'activité" je veux dire un jour où je ne fais que 2 siestes sur les 6 habituelles. Oui je suis une vraie marmotte, il suffit que je me pose sur le canapé où tout autre endroit à peu près stable et plat et zouh, au bout de 5 min me voilà partie loin loin loin...

Je me réveille généralement couvée par le doux regard de mon mari (qui fait semblant de ne pas voir la petite flaque sur l'oreiller, directement reliée au filet de bave qui a coulé pendant que je dormais).

 

Pendant que j'y pense, un petit avertissement adressé à toute personne susceptible de me croiser dans les prochaines semaines :

 

aie.jpg

 

 

 

Voilà ce qui se passe au même moment, au niveau de mon bidou :

 

aie2

 

Oui, les Very Little Monsters (© Alena) qui nichent en ce moment au creux de mon ventre ont l'air d'être curieux de tout. Visiblement, Little Mister adoooooooooore mes côtes et Little Miss teste l'élasticité de ma vessie. Si jeunes et déjà si taquins ah ah ah (*rires nerveux*).

 

Oui je sais, c'est assez sommaire comme post mais c'est tout ce que je peux vous livrer pour le moment. Le point positif est que mon inactivité me permet de découvrir pas mal de nouvelles BD. Autant dire que j'ai plein de nouvelles inspirations qui envahissent mon cerveau. Il faut maintenant que je digère tout ça. Je suis curieuse de voir si ces influences vont ressortir sur mes futurs dessins (ex : Doudou va t'il ressembler à Corto Maltese?) Wait and see.

 

Ah, tiens...qu'est-ce que j'entends? Je crois que le canapé me murmure quelque chose...."Viens te recoucher"....Oh! C'est si gentiment demandé, vous comprendrez que ça serait malpoli de lui dire non!!

 

Je vous dis à aussi vite que je peux mes Little Monsters!!

 

forget

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )