Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 18:51

Bonjour à tous,

 

Déjà, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages ou qui m'ont félicité en personne pour ce blog. Vos encouragements me vont droit au coeur et ils me donnent vraiment envie de m'investir de plus en plus dans cette petite entreprise. Je vous aime mes gentils lecteurs d'amour!!!!

 

Message personnel pour Guichou : patience patience...niarf niarf.

Message personnel pour ma Isa : je n'ai pas oublié ce que je t'ai proposé samedi soir dernier, j'y travaille !

 

Sinon, le post d'aujourd'hui décrit un de mes grands combats méconnus : tremblez dans vos slips, vous allez avoir peur les amis....

 

1.jpg

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Z'avez vu les djeuns, j'ai été obligée de me sacrifier pour nous sauver de l'immoooooonde Belzebulla! Le pire c'est que ses attaques sont TRES fréquentes.

 

Bon, pour vous remercier de votre assiduité je vais vous faire participer au prochain post .

Je m'explique : indiquez moi, en laissant un commentaire sur ce post, de quoi vous voulez que je vous parle la prochaine fois :

 

Choix Number One : Doudou, mon mari d'amour

Choix Number Two : La mystérieuse jeune fille que vous avez vu à la fin du post "Mais pourquoi est-elle aussi méchante" (salut ma chérie si tu lis ces lignes!! Comment ça tu me détestes? Mais non je sais que tu aimes qu'on parle de toi eh eh)

Choix Number Three : L'inénarrable Petit Monsieur

 

Allez les petits, laissez des commentaires, n'hésitez pô!

 

A plouch les amics!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh moi ca me fait la même chose avec la boite de camembert. Elle me regarde tel un hibou et la pam je craque. Ni une ni vingt-deux, je me fais une bonne tartine de camembert et vlaaaaaaam dans le<br /> café.... weh enfin c'est autre chose quoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui effectivement, c'est autre chose, mais les attaques du démon peuvent prendre plein de formes différentes! Je crois que la plaque de Turon Lindt que m'a passée Jeanot est en train de comploter<br /> contre moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je vote pour petit monsieur car de tte façon y'a pas de différence avec doudou car ils sont chauves ts les 2!pour toi beau frère!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oooooooooooooouh! la vilaine!!! Sa vengeance va être terripleu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Choix numbère tou bien sûr (ouai chuis hyper narcissique) A+ Biatch<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça m'aurait étonné... (rhô "bombasse mystérieuse"!)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comment veux-tu qu'on choisisse, tout est alléchant! Donc il n'y a qu'une solution: les 3, les 3, les 3!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'en fais pas, les trois sont plannifiés, c'est juste pour savoir par quoi commencer (à moins que je mêle les 3 dans un seul post...pas simple!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Choix N°1<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Doudou forever!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )