Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:29

Bonjour à touuuuus!

 

Me voilà de retour après une longue absence!

Pardon pardon, mais j'avoue que j'ai eu pas mal d'occupations ces temps-ci et que je suis un peu préoccupée...mais heureusement, ce blog m'aide à oublier tout ça.

 

Bon, voilà la suite tant attendue du blog "Who let the dogs out"! :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

52

 

6

 

7

 

8

 

Oui, encore une fois, hélas, c'est du vécu, et du vécu douloureux, c'est moi qui vous le dis! Qui n'a jamais senti le fumet du pet d'un teckel ne connaît rien à l'Horreur!!!

 

D'ailleurs, une vieille légende indienne affirme qu'à chaque fois qu'un teckel lache une louise, une étoile s'éteint dans le ciel, asphyxiée par ces effluves...

 

Bon, je vous laisse tranquille, je retourne bosser sur la prochaine bannière du blog!

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

 

A+++++++++++++++++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> EXCELLENT!!!!<br /> Je savais bien que Petit Monsieur cachait quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah! ce Petit Monsieur, y a pas à dire, c'est vraiment le 4ième enfant chez nous...même s'il pue du cu-cul!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je continue à respirer ce gaz ts les jours....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pov Shisuta, je compatis. Surtout qu'on a aucun moyen de se prémunir : c'est un gaz redoutable car il se propage sournoisement, sans bruit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente la BD, et c'est vrai que le pet de teckel, surtout quand l'individu est âge de plus de 8 ans, c'est une épreuve insoutenable !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! je vois que là aussi c'est du vécu...ça rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à supporter cette épreuve! et merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )