Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 10:26

 

Bonjour à tous mes Little Monsters!

 

Non non non, ce n'est pas un rêve, aujourd'hui c'est bien un post avec une petite histoire que je vous propose!!

ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire une, mais les sujets que je trouvais n'étaient pas top. Parler des bébés était assez tentant mais je ne voulais pas transformer ce blog en journal d'une jeune maman (d'autres personnes le font et elles le font très bien!).

Donc, je me suis posée la question : qu'est-ce que tu voudrais partager avec tes Littls Monsters? Et ça m'est venu comme une évidence : ceux qui me suivent sur Facebook savent que j'ai développé une mini-obsession pour une activité physique : la ZUMBA. Voilà le résultat de mon expérience...

 

A ZUMBA

B ZUMBAC ZUMBA

D ZUMBA

E ZUMBA 2

E ZUMBA 3

F ZUMBA

G ZUMBA

 

H ZUMBA

 

Non, sans plaisanter : j'ADORE la zumba! Dans mon post j'ai oublié de parler du plaisir de bouger son corps de manière sexy sur des musiques entraînantes et du sentiment de bien être qu'on en tire. Après, il faut pas pousser : tu ressembles à un éléphant sur les 3/4 de la choré, mais dans ta tête tu bouges comme une panthère.

C'est la première fois que je fais du sport (oui oui mon je considère ça comme du sport) en m'éclatant. C'est super agréable, ça vide la tête, tu as un peu mal partout après mais c'est surtout un régal.

 

En plus je dois dire qu'on a une prof juste formidable, avec un sourire à toute épreuve et sa passion est communicative. Merci Bouchra pour tes cours et je remercie mes ptits gars d'amour grâce à qui j'ai découvert la Zumba.

 

Alors, ça vous a plu? N'hésitez pas à laisser vos impressions (merci d'ailleurs à ma poule pour ses gentils commentaires sur chacun des articles ♥) sur le site ou par le biais de la page Facebook (le lien est sur votre droite si tout se passe bien).

 

Gros bisous à vous tous mes Little Monsters

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'en ai pleuré de rire!!!
Répondre
E
j adore
Répondre
P
ro lala j'étais morte de rire !!!! On dirait moi quand je fais du sport...comment ça?! sisisisisi, j'en fais...devant ma télé !!! vive la wii !!! Et deux heures après, quand j'ai fini le programme<br /> que je me suis moi-même imposé (la folle !), j'ai l'air pareil que toi quand tu te brosses les dents ! un mélange de grumpy et de la belle au bois dormant qui aurait fait un mauvais trip ! J'ai<br /> encore beaucoup ri !!! merci pour ton talent ! *ping*
Répondre
D
J'adore !!!! J'ai eut l'impression de me reconnaître totalement lors de mon premier cours de zumba!!Alors si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à te sentir à la ramasse pas rapport aux autres<br /> :))<br /> <br /> J'ai bcq aimé ton strip !!
Répondre

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )