Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 21:24

Bonsoir à tous!

 

Non mes Little Monsters je ne vous ai pas oublié, mais comme je vous l'avez annoncé il y a quelques posts, je suis overbookée!

Je vous rassure, mes projets "secrets" avancent tous à graaands pas et peut être que bientôt vous aurez un aperçu du résultat! Suspens....

 

En attendant, voilà un petit post histoire de vous faire patienter un peu!

 

balance-1.jpg

 

balance 2

 

balance-3.jpg

 

balance-4.jpg

 

Oui, je me bats une nouvelle fois contre ma balance, et cette fois-ci j'ai l'impression qu'elle est en train de gagner la bougresse!! (euh oui c'est peut être pas très clair mais dans les trois premières cases, je suisdans ma salle de bain, en train de me peser...oui c'est mal fait, pardon)

 

Mais c'est pas grave, je me console en me disant que j'adoooore mes nouveaux pantalons..."sourire forcé"

 

Prochain objectif : refaire la présentation du blog. C'est que ça commence à dater tout ça!! Des suggestions, Je suis à votre écoute!

 

N'hésitez pas, Doudoute est à l'écoute!

 

A trèèèèèèès vite

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pourquoi personne dit la référénce film? C'est Supersize Me? (je dis ça à cause des fast foods mais je dois me planter, c'est dimanche matin et je suis au boulot et moi aussi ma balance est une<br /> p*** et même ma Wii Fit s'y met et... je veux rentrer à la maison acheter des chaussures en ligne. Tu viens?)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! enfin le temps de répondre aux commentaires!! *heureuse * eh bien non, ce n'est pas Supersize Me. Va voir ce lien tu auras la réponse :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2d9nMN5dNxk<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis content car il y a beaucoup de personnes qui trouvent que tes dessins sont superbes: j'espère que tu t'en rends compte ma doudoute!!!!!!<br /> Connaissant Doudoute personnellement, je peux assurer qu'elle est a des années lumières qu'être une "big girl" mais elle n'en reste pas moins une "very beautiful girl"<br /> Bisous ma Conscience<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es  cro mignon mon Jeannot adoré! Encore merci pour tes gentils encouragements et promis, je vais dire à ma balance qu'elle arrête de me torturer eh eh eh<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore la chanson à laquelle tu fais référence dans le titre de ton post. Et en effet, les rondes peuvent être des beautiful girls quand on se sent bien dans sa peau ! Il me semble quand même, te<br /> connaissant de loin, que tu n'es pas vraiment ce qu'on peut appeler une "big girl"... mais il n'en reste pas moins que tes dessins sont superbes et expriment merveilleusement les questionnements<br /> quotidiens des françaises ! Bravo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces gentils paroles, ça me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sans Aucun Doudoute
  • : Essais graphiques en tout genre, très inspirés par des années d'animés et de lecture de mangas
  • Contact

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sondage

Les Doudoute-vinettes : qu'en pensez-vous?

  • Trop bien! Encore Encore!
  • Ouaif, pas top
  • J'attends de voir la prochaine pour me décider

Freeblogpolls

More polls: Free poll

Pour me contacter

Clique ICI si tu veux envoyer un message à Doudoute, sois sûr(e) qu'elle te répondra ♥

Viens Chercher Bonheur ♥

Final countdooooown

 

 

Surveillez le compteur : il y aura une récompense pour le 5000ièeme visiteur!!

 

Comment recevoir sa surprise? C'est simple :on fait une copie d'écran et on m'envoie tout ça!

 

Catégories

On est aussi sur Facebook!

Hellocoton

Retrouvez DOUDOUTE surHellocoton

Credits

 

 

Les illustrations présentées sur ce site sont la propriété de Doudoute! Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs d'entre elles, merci de me contacter avant. Si vous les utilisez sans mon autorisation, un Détraqueur d'Azkaban viendra vous hanter sans relâche.

 

A noter :

 

Les brushes utilisés ne m'appartiennent pas et proviennent pour les 3/4 du site Deviantart. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me contacter et je vous créditerai en suivant -  The brushes used are not mine, I found them on deviantart. If you recognize yours, please contact me and I will credit you ASAP.

 

Les Actions utilisées proviennet d'ici . (The Actions used come from here )